Le Clan Des Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN

Aller en bas

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN Empty Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN

Message par Dojeniks Ven 10 Fév - 11:09

Bien alors histoire que les points sur les i soient bien placés.

Tout d'abords, nous ne sommes pas partis comme des voleurs .. et oui, nous avons envoyé un mail à chaque personne qui se montrait active et qui participait au clan.. bon désolé pour certains comme Lutrion qui totalement invisible, est sorti de sa grotte pour jouer le sauveur et le grand chef ..

Donc reprenons :

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-10

Non juste 10 en fait et après deux nous ont rejoint donc un qui faisait par parti de FVK.

Ensuite voilà nos inspecteurs gadgets qui balancent sans aucune preuve et sans même se poser la question comme certains d'entre eux le faisaient, on envoie des troupes sur une ressources et entre temps ..

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-11

Ahh ce bon vieux Normand qui pleurait dans un MP pour rejoindre les gaulois, ce qu'il est brave là ... et Lutrion qui joue la menace .. c'est beau ..
Après la version Normand .... un complot ? des commanditaires ?? Bon il doit trop regarder de films policiers ..

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-12

Non on sent pas le Normand aigri de ne pas avoir été accepté malgré ses pleurs chez Les Gaulois .. non non

LE CHEF ?

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-13

Non pas cadeau (faut pas rêver cher je suis vivant après la fête), mais tout simplement que le clan étant à lui il est logique qu'on lui rendre, bon si on avait du attendre qu'il nous réponde, on serait encore (dieu merci) avec vous. Mais bon vu que les actifs partaient tous (enfin sauf ceux qui finalement ont changé d'avis), on allait pas nommer Chef heuu Lutrion .. ah ben on le voyait que dan l'aide en même temps.

Donc oui on lui a redonné les clés de son clan, charge à vous de le réveiller .. bon courage nous on a tout essayé pendant des jours.

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-14

Ahh qu'il est merveilleux  !! Oui il est le seul à avoir eu cette idée !!! Si si

Oui c'est vrai ça ne fera que la 3eme fois qu'on se remet en question mais bon .. c'est pas notre point fort , en fait c'est la patience notre point fort avec 70% d'inactifs qui sont maintenant à votre charge (c'est chiant hein)
Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-15


Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-16
Dans le co , tu en as encore 2 3 avec toi, mais bon comme la veste chez eux à deux versants.. ça devrait passer.

Normand l'aigri .. aller aller faut aller en guerre contre eux .. 
Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-17
Mon pauvre.. ça t'a fait si mal qu'on ait pas répondu oui après tes pleurs ?

Attention la suivante est à mourir de rire !
Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-18
Heuu non c'est nous qui t'avons refusé .. mais bon si ça passe mieux pour ton petit moi ..

Et hop ..
Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-19
Heu non on a cru que tu avais un cerveau à un moment .. mais ..

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-20
Ca tombe bien nous a pas envie de vous voir, c'est cool hein ^^

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-21
Non pas tant que ça, j'avais que 6 000 000 quand je suis parti. Mais sinon non ce n'est pas de l'influence mais de l'expérience des équipes remplies de gens qui se la joue solo et après sortent en chef .. Tu reconnais quelqu'un là ?  Laughing

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-22
A ben alors .. c'est con parce que vous en avez encore plein chez vous .. et en plus ils causent beaucoup en ce moment .. mais bon on va pas les nommer pour l'instant hein ^^

Alors celle là j'adore !
Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-23
Bon soit il lit pas ses demandes pendant plusieurs jours soit .. il veut se la jouer .. "Ouah, je dois être trop fort ils me veulent" .. Recadrons les choses, ce cher patrick a fait parti des gens sélectionnés si si (il était actif), il a eu un mail .. (ah ? il a oublié de le dire ? Voir plus haut les hypo..), ensuite il a été oui invité mais bon 2 jour sans réponses .. au 3eme on annule hein ..  Donc non la demande était bien ancienne, désolé de casser ton trip ^^

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-24
Non je confirme ça le fera pas .. surtout pour certains .. On a  déjà donné nous, chacun son tour hein.

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-25
Tu penses mal mais bon .. faut dire que tu t'étais tellement impliqué avant ... Le clan lui appartenait on lui a rendu .. sinon on aurait pu tirer au sort un inactif comme toi à l'époque mais tu étais si invisible .. trop occupé à ton petit individualisme.

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-26
Comme avant seul dans un clan ? Ah non vous êtes actifs maintenant et vous vous rendez compte à quel point c'est chiant ces inactifs .. mais bon on va voir votre solution plus bas ^^

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-27
Bonne chance je comptes plus mes messages, mp et chat pour les faire se manifester ... mais on a pas réussi à te réveiller non plus.

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-28
Ah ce bon oliver (qui au passage savait et avait lui aussi un mail.. voir plus haut sur les hypoc..) , donc quand on sait pas on se tait .. La prise de tête était avec Judor (et oui ^^), ensuite crinque voulait attaquer sans cesse nos alliances et il a peut être pas apprécié que je n'ai pas voulu le couvrir.. mais soyons plus réaliste entre un clan d'inactifs et un clan qui bougeait plus .. le choix il l'a fait. Donc oliver avant de vouloir coller ça sur mon dos .. mange un bol de riz et sourit ^^

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-29
Ahh on parle de moi, j'adores .. alors les mômes, d'une part oui j'avais un bouclier, mais comme vous dites si bien .. chacun à sa façon de jouer non ? Moi je privilégie, la croissance avant de me lancer bêtement dans des combats .. mais bon l'intelligence c'est pas donné parfois à chacun hein. Ensuite si vous aviez contribué pour le clan, ne serait ce qu'un dixième de ce que j'ai fais ... vous pourriez causer .. mais là .. ben vous pouvez pas. Il est tellement facile de parler une fois que la personne est plus là ^^ et surtout quand on a rien branlé comme ce cher Lutrion .. 

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-30
Oui et de ceux qui viennent dans l'autre clan ... mais on va être sympa on va pas leur dire qui ils vont prendre ... ou pas..

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-31
Encore un qui se réveille tardivement .. on a fait que ça .. à coup de MP, de chat etc , ce que vous êtes entrain de faire là .. mais bon peut être que tu as pas assez de neurone pour t'en rendre compte.
Quand  on sait pas ... on évite de parler pour rien dire .. 

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-32
On voit le grand courage .. même pas fichu de créer un clan et d'assurer, non vous choisissez d'aller vous planquer dans un autre clan .. oui effectivement grande leçon de courage Very Happy . Comme quoi on assume un peu plus hein ^^
J'aime Norman et l'attente de la délibération .. trop drôle.

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-33
Ahh ben oui, si tout le monde fait comme ça, c'est clair qu'après tu pourras autant gueuler sur ceux qui taff pour le clan .. ahhh mais c'est ce que tu es entrain de faire .. je suis vraiment plié quand je te lis.

Après vous avoir lu .. cher FR VIKINGS KLAN 10-02-34

Ahhh c'est beau ces messages ... tu y répondais toi au fait (sifflote) .. tu déplores qu'on n'aient pas souhaités participer à une discussion de groupe ? heu oui mais bon faut encore que tu es des interlocuteurs et .. ben tu vois toi même que ça donne, finalement vous êtes une petite dizaine à causer, vous aller finir par aller ailleurs .. bon moins courageux que nous .... mais au final vous reproduisez exactement la même chose.. vraiment on se marre à un point vous pouvez pas savoir.
Sinon si je vote, ça serait ayez des couilles et fonder votre clan.

Voilà on a fait le tour, donc dans les hypocrithes, nous avons : oliver, patrickrousselle, benxico (les 3 ben) et normand  si vous ne les aviez pas devinés. Ils se cachent bien et font croire qu'ils ne savaient rien. Et dans le rôle du parfait faux cul .. Lutrion .. c'est marrant ça y fait penser son pseudo.

Donc avant de jouer les donneurs de leçon, regardez vous et constatez que vous ne valez pas mieux, vous reproduisez la même chose, vous pleurez autant des inactifs et finalement vous faîtes vos petites affaires entre vous jusqu'à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Bon jeu les gosses !

Orion celui qui n'aide personne...  Cool
Dojeniks
Dojeniks
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 57
Localisation : Le MANS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum